Non, ce n'est pas vrai, et vous le savez très bien. Je pensais avoir enfin trouvé une boutique de confiance, après avoir lu de nombreux avis positifs. Ma première commande ? Parfaite : le 3CMC était un peu moins puissant qu'avant l'interdiction, mais franchement bon. Le NEP, sans grand intérêt à mon avis, mais rien d'alarmant. J'ai donc décidé de passer une deuxième commande chez 3CMC. Et là, grosse déception : le produit n'avait plus rien à voir avec celui que j'avais commandé… On aurait dit de la marchandise d'une vieille boutique polonaise, j'étais au bord de l'hallucination… Jusque-là, la communication avec le vendeur était idéale. J'avais toujours été respectueux, mais dès que j'ai voulu lui signaler le problème, et après qu'il m'ait assuré de son aide, plus rien… il était aux abonnés absents. « Apparemment, c'est notre produit phare », m'a-t-il simplement répondu, « nous n'avons jamais eu de problème jusqu'ici. » Et pourtant, je le confirme : cette deuxième commande était bel et bien une arnaque. Si c'est pour recevoir le bon produit à chaque fois, ça ne vaut vraiment pas le coup. Dommage. PRENDS SOIN DE TOI-MÊME !!